Match retour des Métalleux contre La Canourgue

14 mars 2017 - 17:16

L’équipe de La Canourgue renforcée en taille depuis le match aller arrive à 10 joueurs pour jouer contre les Métalleux de Saint-Affrique en Loisirs. Les Saint-Affricains étant une quinzaine, il est décidé d’un commun accord de faire deux équipes afin que tout le monde puisse jouer. On fera donc des rencontres de 10 minutes arbitrées par Katia et Thierry.   La première rencontre se termine par un match nul 4 partout entre La Canourgue et l’équipe ‘verte’ de 7 Métalleux renforcée dans les buts par Patrick pour laisser un peu de temps de jeu à Emilie G. Les matches s’enchainent sans temps morts et voient les victoires successives de l’équipe rouge des Métalleux 4 à 1 contre La Canourgue puis 8 à 2 contre l’équipe verte du SAHB grâce à une attaque efficace menée par Pascal, Jo et Jean-Marie et une défense rigoureuse avec Bruno, Louisette et Emilie B. ainsi que quelques arrêts décisifs de Patrick dans le cages face aux tirs puissants des Golgoths Lozériens !   Les matches retours verront de belles combinaisons en attaque autour du pivot entre Michel et Flo. Les ailier(e)s malheureusement ne sont pas à la fête côté Saint-Affricain face aux géants de La Canourgue tant en taille qu’en poids. Quelques contre-attaques permettent malgré tout d’équilibrer les rencontres (M.vert 5 - La Canourgue 7 puis M.rouge 5 - La Canourgue 5 et M.Rouge 7 - M.Vert 3).   Une dernière rencontre aura lieu pour le fun entre La Canourgue et Les Métalleux survivants pendant un dernier 1/4h avant une douche bien méritée et un repas dans la joie et la bonne humeur comme à chaque rencontre entre les Lozériens et les Saint-Affricains depuis 4 ans.   Encore merci à Katia et Thierry pour l’arbitrage très pro qui a permis aux rencontres de se dérouler sereinement malgré l’engagement des équipes.   Le buffet a été particulièrement apprécié par tous avec en point d'orgue final les fameuses tulipes à la crème de marron et chocolat de Jo ! Tout le monde s'est surpassé pour accueillir dignement nos homologues Lozériens.   Les joueurs de La Canourgue ne ne sont pas moqués de notre poire et ont surtout apprécié celle de Michel ! Quelques uns ont du bien dormir pendant le retour en Lozère...