Un samedi décisif..

10 mai 2017 - 11:22

Mais pourquoi toute cette effervescence autour de ce samedi 13 Mai ? Pourquoi devez vous absolument venir au 12 étoiles ? On vous explique tout ça !

Tout commence avec l'animation "Handisport" de 14h à 16h ! Cet événement annuel dédié à la pratique du handball est mise en place grâce à la collaboration de nos bénévoles et de l'association ABSEAH ! Un moment de partage, beaucoup de plaisir et de sourires pour finir autour d'un goûter.

Puis à partir de 17h, nos équipes seniors masculines et féminine vont se succéder avec pour objectif de finir la saison en beauté.

En ouverture, l'équipe réserve masculine accueille Rodez III. Même si le titre est déjà acquis pour Rodez, cette affiche n'en reste pas moins un classique avec deux formations toujours très motivées à l'approche de cette rencontre entre deux clubs historiques aveyronnais.

A 19h, nos seniors filles reçoivent Millau pour le derby du sud Aveyron. Toujours en pleine reconstruction, l'effectif féminin aura à cœur de terminer sa saison sur une bonne note. Victorieuse à l'aller en terre millavoise, les filles de Franck Boisset voudront confirmer leur regain de forme sur cette fin de saison !

Puis à 21h, l'équipe 1 masculine recevra Beauzelle pour leur avant dernier match de championnat. Leader et disposant de 2 points d'avance sur leur premier poursuivant Tournefeuille, les hommes d'Etienne Bettan doivent s'imposer pour être maître de leur destin à Lourdes le 20 Mai. Pour rappel, seule la première place est synonyme d'accession directe en prénationale, les 2ème et 3ème places obligeant un passage par des barrages aller/retour. Les hommes d'Etienne Bettan vont donc devoir avoir besoin d'un "12 étoiles" bouillant pour les pousser vers leur 15ème victoire consécutive ! L'équation est donc simple : gagner pour être maître de leur destin le 20 mai ! A moins que Tournefeuille qui se déplace à Muret (5ème) ne laisse le titre et la montée dès ce samedi soir à nos jaunes et bleus...

Vous l'avez compris ce samedi sera palpitant et pour l'occasion le "12 étoiles" sera le théâtre de nombreuses animations, autant pour les grands que pour les petits ! Vous aurez bien sûr la possibilité de vous restaurer sur place tout au long de la soirée !

Il va falloir faire du bruit, le 12 étoiles doit être un chaudron jaune et bleu !