La remise des coupes...et l'apéro qui va bien avec !!!

19 juin 2017 - 19:23

Profitant de la remise de la coupe aux Seniors garçons (champion de régionale excellence) et du retour des -15 ans garçons de leur finale de coupe Metton, le SAHB a organisé un apéro au gymnase des 12 étoiles pour féliciter ses ouailles.

Honneur aux moins de 15 ans garçons, qui disputaient donc la finale ce dimanche à Colomiers face à Bruguières. Une finale malheureusement perdue sur le score de 29 à 22 face aux banlieusards toulousains. Bien que privés rapidement et injustement de leur capitaine Noé, ils ont résisté tout le long du match, poussés par le Kop saint affricain venu en nombre (grâce au bus prêté par la communauté de commune), mais doivent finalement s'incliner face à une équipe plus complète. Une place de vice-champion qui vient toutefois clôturer une superbe saison et récompenser un groupe de qualité mais avant tout " une bande de copains, bien encadrée par Benoit Solier et Stéphane Mallavan et les nombreux parents qui auront grandement participé à la réussite de cette saison" déclara le président du SAHB, Damien Solassol lors de la remise de la coupe.

S'ensuivit une autre remise, celle pour l'équipe senior qui avait déjà validée le titre il y a 3 semaines de cela à Lourdes. Venue spécialement pour l’occasion, Mme Uhmann Sylvie présidente du comité de l'Aveyron et membre de la ligue Occitanie " était ravie de voir le SAHB de nouveau occuper le devant de la scène, grâce aux excellents résultats de l'ensemble du club et surtout à l'image que vous avez véhiculé tout au long de la saison", profitant de l’occasion pour remercier et souligner " l'important travail et l'implication extraordinaire de Jean-Luc Boué et Damien Solassol dans leur club, mais aussi dans les différents comités auxquels ils participent".

Une réception qui s’acheva autour d'un grand apéritif dinatoire ainsi que d'une séance photo pour immortaliser ce moment de communion entres les jeunes pousses et les vieilles branches, eux qui font partie du grand Arbre qu'est le SAHB et qui demain nous rendrons encore plus fier de nos couleurs !

Maintenant place à des vacances bien méritées et rendez-vous à la rentrée pour de nouvelles aventures handballistiques !

Retrouvez les photos de la soirée, de Jean Marie dit "le glouton" et de Charlie "boit-sans-soif" sur notre album :