La troisième recrue du SAHB : Amélie COUTAL

19 juillet 2017 - 18:35

Chez les seniors filles ça bougent également ! Les SF veulent repartir de l'avant et pour ça elles ont décidé de recruter de nouvelles joueuses pour créer une nouvelle dynamique ! La première d'entres elles nous vient de Vabres l'Abbaye, Amélie COUTAL se présente pour vous !

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Amélie COUTAL j’ai 18 ans, originaire de Saint Affrique. Je suis actuellement en STAPS à Rodez.

Quel est ton parcours hanballistique ou sportif ?

J’ai commencé le handball à 13 ans pendant 3ans puis la quatrième année j’ai arrêté car il n’y avait pas assez de joueuses pour constituer une équipe en -18ans. On m’avait proposé d’aller avec les seniors filles j’ai fait quelques entraînements mais ça ne me convenais pas, j’étais trop jeune par rapport aux autres j’ai alors décidé d’arrêter.

Je fais aussi beaucoup de gymnastique en compétition depuis mes 5ans. Et j’ai pratiqué une peu tous les sports dans ma vie (équitation, escalade, athlétisme, ski, badminton, VTT)

Qu’est-ce qui t’as motivée à rejoindre le SAHB ?

Le manque du sport et la bonne ambiance du club.

Quels sont tes objectifs individuels et collectifs en rejoignant les jaunes et bleu(e)s ?

Mes objectifs individuels seraient de retrouver mon niveau et l’améliorer et retrouver le goût de la victoire. L’objectif collectif serait de suivre l’exemple des garçons en espérant la montée des filles.

Quel est ton meilleur souvenir handballistique (ou sportif) ? Et ton plus mauvais ?

Le meilleur souvenir handballistisque c’est quand j’ai marqué un but qui nous a permis de gagner le match.

Le plus mauvais souvenir c’est quand je me suis blessée à la gym, ce qui a entraîner un arrêt de sport pendant 1an et demi.

Un joueur ou une joueuse préférée ?

Laura Glauser

Un rituel d’avant match, une anecdote sportive à nous faire partager ?

Pour déstresser je fais des hommes droits.

Bienvenue au club !