5 février 2018 à 15:53

Résultats chez les jeunes !

Moins de 18 ans garçons : Espalion – SAHB : 35-28 (15-14)

C'est un match à deux visages que nous ont proposé l'équipe des -18G à Espalion samedi dernier. Une première mi-temps intéressante avec de l'application, de la justesse en défense et une réussite aux tirs qui leur permet d'arriver à la pause avec un but d'écart en notre défaveur 15-14. Et une seconde mi-temps où tout fut compliqué et inexact avec un passage sans but de plus de 15 min et ainsi se retrouver mener de 14 buts (32-18 à la 52'). Les 8 dernières minutes leur permirent de se ressaisir un peu, le score largement acquis en faveur de l'adversaire, pour finir avec un score final de 35-28. Il reste à chacun du travail aux entraînements et un déplacement dimanche prochain à Mende pour retrouver le goût de la victoire.

Moins de 18 ans filles : SAHB - Beauzelle : 32 -19 (14-8)

Toujours invaincues, nos 18 filles ont fait un bon match contre une équipe de Beauzelle qui était venue avec l'espoir de faire un résultat. Timides et maladroites en début de rencontre, les jaunes et bleues ont, après un petit recadrage pris la tête, pour plus la lâcher. Il faudra encore travailler la défense qui reste par moment le petit point faible. Mais le collectif offensif rattrape vite les errances.

Moins de 15 ans garçons : SAHB - Montagnac : NC

Une prestation intéressante de nos jeunes garçons, avec un effectif réduit. La défense se durcit semaine après semaine, les automatismes se créent progressivement. Le jeu d’attaque est encore à travailler, beaucoup d’imprécision et de déchet dans les passes et les tirs. Face à une équipe rugueuse et avec un avantage numérique, les garçons ont tenté de résister lors des 3 tiers temps mais il manquait un peu de justesse et de fraicheur pour l’emporter.

Moins de 13 ans garçons : SAHB – Espalion : 36 – 21

Très belle victoire de nos jeunes qui l’emportent facilement dans ce derby aveyronnais.

Moins de 13 ans filles : SAHB – Séverac : 16-5

Belle victoire face à Séverac avec 3 tiers temps gagnés, de belles attaques collectives. Il est à noter une belle progression dans le jeu de Jen, Louna- J , Romane et Jenni. Félicitations, il faut continuer ! Niveau défense il reste du travail à fournir, notamment au niveau de la mobilité. Bravo aux gardiennes Valeria, Chacha et Jenni qui ont bien protégé leur but, mais dans l'ensemble un grand bravo à toute l'équipe ! Samedi prochain match à st-Affrique contre Mende 1 à 17h

Moins de 11 ans garçons : RDV - SAHB : 31-12

Belle victoire en terre millavoise ! Après avoir perdu le 1er tiers temps 4/6, nos petits jaune et bleu ont su bien s’appuyer sur de très bons gardiens de buts et un jeu beaucoup plus rapide pour s’offrir avec brio les 2 autres tiers temps 6/3 et 9/3. Les coachs sont fiers d’eux car avec deux moins de 9 ans, 6 première année et juste 2 anciens ils montrent une belle envie de jouer ensemble, l’avenir s’annonce radieux…merci à nos hôtes millavois