Les autres résultats du week-end du 10/11 Mars !

14 mars 2018 - 10:29

SG2 : Villeneuve - SAHB : 33-24

Moins de 18 ans garçons : SAHB - Levezou : 41-25

Moins de 18 ans filles : Castres - SAHB : 25-30

Face à une équipe de Castres elle aussi invaincue, nos filles passaient un vrai test pour la reprise. Après un round d’observation, les 2 équipes se rendant coup pour coup, les jaunes et bleues impose leur jeu d'attaques placées et de montée de balles rapides pour prendre une avance de 5 buts à la pause. Retour à l'équilibre en 2eme mi-temps avec des tarnaises qui reviennent dans la partie. A 5 minutes de la fin, le SAHB mène de 2 buts : un temps mort judicieux va recadrer l'équipe et permettre de reprendre le fil du match pour finir en roue libre dans une salle surchauffée. Félicitations à toutes, l'équipe reste invaincue et l'objectif de montée en excellence prend tournure.

Moins de 13 ans garçons : Severac - SAHB : 17-12

Les jaunes et bleus se sont inclinés en déplacement face à leur homologue de Séverac sur le score de 12 à 17. Face à l’équipe première de leur poule, malgré l’absence de plusieurs joueurs, les jeunes Saint Affricains se sont appliqués autant en attaque qu’en défense en respectant les consignes de leurs entraineurs. Ce match est le plus abouti de nos jeunes pousses. Un grand merci aux parents qui sont venus encourager nos jeunes. Il faut continuer à travailler aux entrainements afin d’effacer cette défaite lors du match retour. Prochain match, samedi 17 mars en déplacement à Rodez.

Moins de 13 ans filles : Millau - SAHB : 9-22

Très beau match collectif de toutes les joueuses , invaincues depuis la deuxième partie du championnat. Après cette victoire contre Millau, elles sont premières. Félicitations à toute l'équipe, mais il ne faut rien lâcher et continuer à travailler pour atteindre les phases finale

Moins de 11 ans garçons : Rodez - SAHB : 21-17

Après un début de match très poussif (0-3 après 3 minutes), les petits jaunes et bleus ont mis en place les consignes des coachs en jouant plus vite et avec plus de prises de risques pour s’imposer 7-6 dans le premier tiers temps. Les ruthénois vont cependant s’appliquer et remporter les 2 autres tiers temps pour un résultat final de 21 à 17 en faveur des locaux. Un grand merci aux parents qui sont encore venus nombreux soutenir notre jeune équipe qui progresse encore. Merci aussi à Rodez et à ses 2 jeunes arbitres.

Moins de 11 ans filles : SAHB - Rodez : 5-13

Les -11 filles recevaient Rodez ce dimanche 11 mars à 11h. Un début de match compliqué pour nos locales qui ne trouvent pas de solution en attaque face à une défense Ruthénoise bien en place. 1-5 au premier tiers temps. La deuxième période est plus équilibrée. Les jaunes et bleues défendent beaucoup mieux et Naya multiplie les arrêts dans les cages mais cela ne suffit pas: 2-3.
Le dernier tiers temps reste dans la continuité des deux premiers. Les Saint-Africaines ne se trouvent pas en attaque et ne se retrouvent pas en situation franche pour aller au but. Des espaces laissés en défense permettent aux adversaires du jour d'aller au but sans difficulté.
Résultat : défaite 5-13 au final. Frustrant.
Un chose est sûre, il faut continuer á travailler dur aux entraînements pour pallier à ces manques. Allez les filles, on reste motivés, cela va finir par payer!
Prochain rendez-vous samedi prochain à 13h30 contre Levezou.