Nos bénévoles à l'honneur : Laura Batut dit Lolotte !

8 août 2018 - 12:51

Prénom nom ?

Laura BATUT

Surnom ?

Pas de surnom officiel mais de temps en temps Lolo ou Lolotte

Depuis combien de temps fais-tu partis du SAHB ?

Alors, c’est un peu compliqué. J’ai fait une première saison au SAHB en -9 il y a plusieurs années maintenant (recrutée par Katia dans le bus scolaire lol). Puis j’ai repris en -18 pour une saison, et en SF pour une saison. Après une pause de 2 ans à cause de la distance liée à mes études (depuis Edimbourg et Lille, c’est légèrement compliqué de faire les allers-retours tous les weekends), je suis revenue pour une nouvelle saison en SF en 2017.

Dis-nous-en un peu plus sur toi ! Que fais-tu actuellement au sein du club ?

Au sein du club, je fais partie de la Commission Communication avec plusieurs autres bénévoles. Je suis en charge de la rédaction des articles d’après match pour les séniors filles. J’assure aussi la couverture photographique des rencontres à domicile, principalement pour les SG.

Auparavant, as-tu eu d’autres rôles, d’autres missions ?

Seulement joueuse, mais aussi fervente supportrice au cours de mes années de licenciée comme mes années hors du terrain, autant sur le banc que dans les gradins.

Quand on te dit Saint Affrique Handball, qu’est ce qui te viens à l’esprit ?

Le Saint-Affrique Handball c’est une ambiance familiale sans prise de tête. C’est aussi de bons moments partagés entre toutes les générations qui font vivre ce club depuis des décennies.

Si tu devais retenir un seul souvenir de tes années SAHB ?

Difficile d’en choisir un précisément mais j’ai envie de dire cette saison 2017-2018 avec les SF. Une équipe en totale reconstruction qui a réussi à passer en poule haute pour la deuxième phase et se classer 3ème en fin de saison.  Un nouveau groupe, de nouvelles recrues, de nouvelles rencontres. Certainement une de mes meilleures années au SAHB.

Un petit mot pour les potentiels bénévoles qui souhaiteraient rejoindre la famille du SAHB ?

Le club vit grâce à ses bénévoles, même une toute petite implication fait la différence ! Alors n’hésitez pas à venir apporter votre contribution, passer de bons moments. Il y a de la place pour tout le monde alors il est temps d’intégrer la grande famille du SAHB !

Merci encore pour tout le temps et la bienveillance que tu accordes à nos couleurs !

Toujours un plaisir J